• Un Halloween maléfique à Disneyland Paris

     

    Sans titre 1

    Disney-magik.kazeo.com est le site partenaire de ce blog

    Du 1er octobre au 2 novembre Halloween s'installe chez Disneyland Paris avec une invité de marque :  Maléfique.

    Chaque jour, Maléfique rassemblera des Méchants Disney dans une ambiance joyeusement inquiétante pour faire frissonner de rires les visiteurs de Disneyland Paris. Le château de la Belle au bois dormant sera donc transformé à cette occasion.

    Plusieurs animation avec Maléfique sont à prévoir pendant ce mois Halloween.

    NOUVEAU : La Promenade Maléfique des Méchants Disney
    Chaque jour, avec Maléfique en chef de file, les Méchants Disney s’adonneront volontiers à quelques photos avec les visiteurs pour immortaliser ce moment effroyablement marrant. En compagnie de Maléfique, des Méchants Disney se pavaneront sur Central Plaza pour accueillir les visiteurs.

    NOUVEAU : La Cour de Maléfique
    Cette année, Maléfique jettera un sortilège sur le Château de la Belle au Bois Dormant et le Parc Disneyland, appelant certains Méchants Disney à venir la rejoindre dans la cour du Château. Maléfique, entourée de ses amis les Méchants Disney, s’appropriera ce lieu désormais envahie par un imposant roncier devant lequel les visiteurs seront invités à prendre la pose aux côtés des Méchants Disney.

     

    Pour fêter Halloween et offrir aux spectateurs une célébration inédite, Mickey et ses Amis donneront rendez-vous aux visiteurs pour une mini-parade spécialement dédiée à la fête de la moisson. Ils s’inspireront donc naturellement du thème de l’automne et de la récolte. Cette année, c'est la jolie Daisy qui ouvrira la cavalcade. Et les Personnages Disney arboreront leurs plus beaux costumes de saison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :