•  

    Voici une image de Walt Disney surveillant la construction du Main Street USA en 1955


    votre commentaire
  •  

    Traduit par grisou

    Pour http://disney-parcs.kazeo.com

    Les pluies d’Avril ne vont pas vous mettre un frein dans pour passer une belle journée à Disney Park quand vous êtes sportives.

    Nous vous proposons ce mignon T-Shirt, associez le avec un petit short kaki et quelques accessoires qui ce mettent par tout les temps qu’il fait. Un fourre tout en vinyle pour garder tout vos accessoires au sec et pour égayer vos journées ces néons pop ; et oui le style néon des années 80 reviens. Complétez le look avec des boucles d’oreilles Mickey  avec du maquillage de la collection beautifully la couleur du vernis qui se nomme « off to the ball et le brillant à lèvre « stroke of Midnight » 

     

     

    Boucle d’oreille Mickey : 9.50$

    Sac vinyle : 44.95$


    votre commentaire
  •  

     

    Minnie qui défile en Lanvin, un nouveau spectacle nocturneÂ…Pour la prolongation de son vingtième anniversaire, le parc soigne ses shows.

     

    De la parade au défilé, il n'y avait qu'un pas que Disney vient de franchir d'un pas de souris, samedi dernier. La star, c'est Minnie. La fiancée de Mickey s'est affranchie de son image de coquette un peu timide, en robe à pois et gros nœud assorti. «Elle adore les couleurs, elle adore les accessoires, Minnie est une fashionista.»

    À Marne-la-Vallée, le designer de la maison Lanvin qui «sortait pour la première fois de Paris sans se rendre à l'aéroport» révèle toute la grâce de la fiancée de Mickey qui apparaît dans une création haute couture, robe corset en néoprène, rebrodée de miroirs et bijoux.

    La relation entre Alber Elbaz, promu pour l'occasion «designer of dreams» et la ronde Minnie rappelle celle qui lie depuis plusieurs années le créateur de Louis Vuitton,  Marc Jacobs et sa muse Miss Piggy, la star du Muppet Show, autre héroïne de Disney.

     

    Au-delà de cet événement ponctuel, à l'occasion de la prolongation de son anniversaire, le parc s'offre aussi une nouvelle version du show Disney Dreams, qui sera présenté aux visiteurs tous les soirs à partir du 1er avril. Deux scènes tirées de Rebelleet duRoi lion s'ajoutent à un spectacle survitaminé mixant effets spéciaux, jeux d'eau, lasers et projections sur les murs du château de la Belle au bois dormant. 


    votre commentaire
  • Le parc à thème Tokyo Dinsneyland/ DisneySea a accueilli quelque 27,5 millions de visiteurs entre avril 2012 et mars 2013, un record historique, a annoncé lundi l'opérateur Oriental Land.

    Ce résultat marque une progression de 8,5% sur un an, grâce à l'ouverture de nouveaux divertissements géants, comme "Toy story mania", et divers événements saisonniers.

    Fréquenté par des Japonais et touristes asiatiques, très apprécié par les enfants et les jeunes femmes, cet immense parc d'attractions à quelques encablures de Tokyo enchaîne les succès depuis sa création en 1983

    Tokyo Disneyland fête ses 30 ans cette année avec diverses manifestations commémoratives censées attirer encore plus de curieux et habitués.

    Depuis leur création, Tokyo Disneyland et DisneySea (ouvert en 2001) ont totalisé 567,69 millions d'entrées.


    votre commentaire
  •  

    Main Street, U.S.A. est la rue principale (Maint Street en Anglais)  c'est la porte d'entrée du  parcs à thèmes basés sur le concept de Disneyland. C'est une rue d'une petite ville américaine au début du xxe siècle, inspirée de la ville de Marceline où vécut Walt Disney. Elle est bordée de boutiques et de restaurants mais avec peu d'attractions.

    Le concept de cette rue remonte à la genèse du parc Disneyland. La Min Street est la rue principale d'un vilage Nord Américain.L'époque représentée par ce type bien particulier de rue était pour Walt Disney une période charnière pour les États-Unis. C'est surtout la période de sa jeunesse en grande partie idéalisée que les visiteurs pouvaient partager avec leurs aînés. Depuis quelques décennies avec la disparition d'une grande partie des personnes ayant vécu à cette époque, c'est le charme de l'époque teintée d'éléments victoriens qui émeut les visiteurs.

    Elle compte trois parties:

    Town Square placé à l'entrée du parc

    Main Street , la rue proprement dit

    Central Plaza , la place centrale du parc au pied du château  

     

     

     

    Découvrez le charme et l'hospitalité d'une petite ville des Etats-Unis du début du XXe siècle. Passez devant des boutiques de style victorien avant de prendre une calèche pour aller manger une glace au Gibson Girl Ice Cream Parlour. Comme au bon vieux temps, lorsque Walt Disney était petit garçon.

     

    Town Square


    votre commentaire