•  

    Sans titre 1

    Disney-magik.kazeo.com est le site partenaire de ce blog

    Du 1er octobre au 2 novembre Halloween s'installe chez Disneyland Paris avec une invité de marque :  Maléfique.

    Chaque jour, Maléfique rassemblera des Méchants Disney dans une ambiance joyeusement inquiétante pour faire frissonner de rires les visiteurs de Disneyland Paris. Le château de la Belle au bois dormant sera donc transformé à cette occasion.

    Plusieurs animation avec Maléfique sont à prévoir pendant ce mois Halloween.

    NOUVEAU : La Promenade Maléfique des Méchants Disney
    Chaque jour, avec Maléfique en chef de file, les Méchants Disney s’adonneront volontiers à quelques photos avec les visiteurs pour immortaliser ce moment effroyablement marrant. En compagnie de Maléfique, des Méchants Disney se pavaneront sur Central Plaza pour accueillir les visiteurs.

    NOUVEAU : La Cour de Maléfique
    Cette année, Maléfique jettera un sortilège sur le Château de la Belle au Bois Dormant et le Parc Disneyland, appelant certains Méchants Disney à venir la rejoindre dans la cour du Château. Maléfique, entourée de ses amis les Méchants Disney, s’appropriera ce lieu désormais envahie par un imposant roncier devant lequel les visiteurs seront invités à prendre la pose aux côtés des Méchants Disney.

     

    Pour fêter Halloween et offrir aux spectateurs une célébration inédite, Mickey et ses Amis donneront rendez-vous aux visiteurs pour une mini-parade spécialement dédiée à la fête de la moisson. Ils s’inspireront donc naturellement du thème de l’automne et de la récolte. Cette année, c'est la jolie Daisy qui ouvrira la cavalcade. Et les Personnages Disney arboreront leurs plus beaux costumes de saison.


    votre commentaire
  • Le président du parc Magic Kingdom de Disneyland USA vient d'annoncer d'une nouvelle attraction aura lieu dans ce grand parc de Disney qui aura pour théme "Frozen" .

     

    Une attraction qui permettra aux clients de visiter Arendelle et de les plonger dans un grand nombre de leurs moments préférés avec la musique du film. Le pavillon comprendra également un emplacement de salut royal Anna et Elsa peuvent rencontrer les invités.

    Les personnages auront également une plus grande présence au parc Magic Kingdom surtout pendant la saison de l'hiver. Les pouvoirs de la reine Elsa vont transformer le château de Cendrillon dans une nuit très palais de glace, à partir de début Novembre; et Anna, Elsa, Kristoff, et Olaf apparaîtront également dans Mickey Once Upon a Christmastime Parade. 

    En été, les invités du parc pourront gambader dans de la neige et chanter les chansons de la Reine des Neiges et pour combler le tout une boutique sera ouverte.

    http://photos.vanityfair.com/2014/02/06/1391719799471_frozen-lede.jpg


    votre commentaire
  • Voici la nouvelle nouvelle attraction dédié a notre petit rat des villes. De la taille d'un rat, vous pourrez embarquer dans une aventure remplie de péripétie avec la compagnie de Rémy au coeur de son grand restaurant "Chez Gusteau"

    Hungarianratatouille

     


    votre commentaire
  • Voici pour vous chers fans de Disney les tout premiers concepts arts de l'attraction Alice in Wonderland dans la partie Fantasyland à Disneyland Park.

    Sur la base de l'adaptation animée de Disney du même nom, l'attraction réside à côté d'une deuxième, la Mad Tea Party, fondé sur une scène dans la même adaptation.

    http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140107234036/disney/images/e/e6/Original_Alice_in_Wonderland_Attraction_2.jpg

    Voici le parcours de l'attraction. A l'interieur des grottes les enfants ainsi que les adultes peuvent rencontrer tout les personnages du film d'animation.

    File:Queen dark ride 640.jpg

    File:Cards dark ride 640.jpg

    File:Caterpillar dark ride 640.jpgFile:Wr dark ride 640.jpg

    Et voici les Concepts Arts

    File:Bushman walkthrough color white rabbits house 640.jpg

    File:Bushman walkthrough 14 640.jpgFile:Bushman walkthrough 13 640.jpgFile:Bushman walkthrough 12 640.jpgFile:Bushman walkthrough 11a 640.jpgFile:Bushman walkthrough 10a 640.jpgFile:Bushman walkthrough 10 640.jpgFile:Bushman walkthrough 09b 640.jpgFile:Bushman walkthrough 09 640.jpgFile:Bushman walkthrough 07 640.jpgFile:Bushman walkthrough 06 640.jpgFile:Bushman walkthrough 05a 640.jpgFile:Bushman walkthrough 04 640.jpgFile:Bushman tea party color 640.jpgFile:Bushman walkthrough 05 640.jpg


    votre commentaire
  • Ce jeudi 10 avril 2014, Disneyland Paris a fêté avec l’UNICEF, Miss France 2014, Vincent Niclo et tous les Parcs Disney du monde, le 50e anniversaire de l’attraction à la mélodie incontournable : « it’s a small world ».

    Les Parcs Disney du monde entier se sont mobilisés pour un jour de fête sur le signe de la fraternité. Chacun leur tour, Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort, Disneyland Paris, Walt Disney World Resort en Floride et Disneyland Resort en Californie se sont passé le relai d’une grande célébration. Le thème : la chanson incontournable « it’s a small world », créée par les frères Sherman. Une grande cérémonie a eu lieu à Disneyland Paris pour soutenir l’UNICEF et les enfants.

    « it’s a small world » est la croisière musicale emblématique de tous les Parcs Disney. Elle emporte les visiteurs depuis maintenant cinquante ans, dans un parcours entêtant à la rencontre de centaines de poupées (Audio-Animatronics®) en costumes nationaux chantant à l’unisson « it’s a small world after all… ». Un tour du monde sur un air à la fraternité universelle, impossible à oublier.

    « it’s a small world » a été créée en 1964 par Walt Disney et WED Entreprises (aujourd’hui Walt Disney Imagineering), pour le pavillon UNICEF de l’Exposition Universelle à New York en 1964 et 1965. Initialement réservée à l’événement, cette croisière musicale a remporté un tel succès que le créateur de Mickey l’a transférée jusqu’à son tout premier parc à thème, Disneyland en Californie (1966). Depuis, les quatre Resort Disney ayant ouvert leurs portes à travers le monde, ont créé leur propre adaptation de l’attraction iconique et transmet au quotidien un certain air de fraternité impossible à oublier.

    Voilà maintenant l'origine des poupées qu'on peux retrouver ici

    http://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2013/06/91337210.jpg


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires