• Le premier Halloween de Riri, Fifi et Loulou à Disneyland Paris

    304657061313c76UsN06

     

    Le Festival Halloween Disney 2013 est de retour du 5 au 31 octobre. Animation phare du parc d'attraction, Disneyland fêtera cette année le premier Halloween de Riri, Fifi et Loulou.

    Entre le nouveau défilé, le spectacle Disney Dreams! aux couleurs des méchants Disney et la fameuse Soirée Halloween, Disney risque bien de vous faire frissonner de plaisir!

    C'est un festival d'Halloween surprenant qui vous attend encore pour cette édition chez Disneyland Paris. En effet, cette année, Riri, Fifi et Loulou fêtent leur premier Halloween et vous réservent leur lot de surprises. En plus, un spectacle de méchants des plus éblouissants vous attend.

    Halloween chez Disneyland, c'est quoi exactement ? Pour commencer, c'est tout un décor. En effet, lorsque vous rentrez dans le Parc, vous êtes plongé dans un lieu où citrouilles, fantômes, artifices et sortilèges prennent le dessus dans des tons orangés. Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Les citrouilles envahiront les allées et les fantômes prendront possession de Main Street, U.S.A.

    Pour plus d'information rendez vous ici 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :