• Ce jeudi 10 avril 2014, Disneyland Paris a fêté avec l’UNICEF, Miss France 2014, Vincent Niclo et tous les Parcs Disney du monde, le 50e anniversaire de l’attraction à la mélodie incontournable : « it’s a small world ».

    Les Parcs Disney du monde entier se sont mobilisés pour un jour de fête sur le signe de la fraternité. Chacun leur tour, Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort, Disneyland Paris, Walt Disney World Resort en Floride et Disneyland Resort en Californie se sont passé le relai d’une grande célébration. Le thème : la chanson incontournable « it’s a small world », créée par les frères Sherman. Une grande cérémonie a eu lieu à Disneyland Paris pour soutenir l’UNICEF et les enfants.

    « it’s a small world » est la croisière musicale emblématique de tous les Parcs Disney. Elle emporte les visiteurs depuis maintenant cinquante ans, dans un parcours entêtant à la rencontre de centaines de poupées (Audio-Animatronics®) en costumes nationaux chantant à l’unisson « it’s a small world after all… ». Un tour du monde sur un air à la fraternité universelle, impossible à oublier.

    « it’s a small world » a été créée en 1964 par Walt Disney et WED Entreprises (aujourd’hui Walt Disney Imagineering), pour le pavillon UNICEF de l’Exposition Universelle à New York en 1964 et 1965. Initialement réservée à l’événement, cette croisière musicale a remporté un tel succès que le créateur de Mickey l’a transférée jusqu’à son tout premier parc à thème, Disneyland en Californie (1966). Depuis, les quatre Resort Disney ayant ouvert leurs portes à travers le monde, ont créé leur propre adaptation de l’attraction iconique et transmet au quotidien un certain air de fraternité impossible à oublier.

    Voilà maintenant l'origine des poupées qu'on peux retrouver ici

    http://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2013/06/91337210.jpg


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique