• Disneyland Paris à la mode

     

     

    Minnie qui défile en Lanvin, un nouveau spectacle nocturneÂ…Pour la prolongation de son vingtième anniversaire, le parc soigne ses shows.

     

    De la parade au défilé, il n'y avait qu'un pas que Disney vient de franchir d'un pas de souris, samedi dernier. La star, c'est Minnie. La fiancée de Mickey s'est affranchie de son image de coquette un peu timide, en robe à pois et gros nœud assorti. «Elle adore les couleurs, elle adore les accessoires, Minnie est une fashionista.»

    À Marne-la-Vallée, le designer de la maison Lanvin qui «sortait pour la première fois de Paris sans se rendre à l'aéroport» révèle toute la grâce de la fiancée de Mickey qui apparaît dans une création haute couture, robe corset en néoprène, rebrodée de miroirs et bijoux.

    La relation entre Alber Elbaz, promu pour l'occasion «designer of dreams» et la ronde Minnie rappelle celle qui lie depuis plusieurs années le créateur de Louis Vuitton,  Marc Jacobs et sa muse Miss Piggy, la star du Muppet Show, autre héroïne de Disney.

     

    Au-delà de cet événement ponctuel, à l'occasion de la prolongation de son anniversaire, le parc s'offre aussi une nouvelle version du show Disney Dreams, qui sera présenté aux visiteurs tous les soirs à partir du 1er avril. Deux scènes tirées de Rebelleet duRoi lion s'ajoutent à un spectacle survitaminé mixant effets spéciaux, jeux d'eau, lasers et projections sur les murs du château de la Belle au bois dormant. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :